Utilisation prévue
Poctell®Filariase IgG IgM Rapid Test Disposage (sang total / sérum / plasma) est un immunodosage d'écoulement latéral pour la détection et la différenciation simultanées des parasites filariaux anti-lymphatiques IgG et IgM (W. bancrofti, B. Malayi et B. Timori) dans le sérum humain, le plasma ou le sang complet. Ce test est destiné à être utilisé comme test de dépistage et comme aide au diagnostic d'infection par des parasites filariens lymphatiques. Tout échantillon réactif avec le test rapide IgG / IgM de filariase doit être confirmé par des méthode (s) de test alternative.
Informations de commande
Élément de test |
Format |
Spécimen |
Temps de réaction |
Durée de conservation |
Taille de kit |
Filariase |
Cassette |
S / P / WB |
15 minutes |
24 mois |
25 T / kit |
Principe de test
Le poctell®Filariase IgG IgM Rapid Test est un immunodosage chromatographique à flux latéral. La cassette de test se compose de: 1) un coussin de conjugué de couleur bordeaux contenant des antigènes communs recombinants avec de l'or colloïd (Filaririasis conjugués) et des conjugués de lapin à igg-or, 2) une bande de membrane de nitrocellulose) et une bande de commande (band de contrôle contenant deux bandes d'essai (T1 et T2. La bande T1 est précoée avec des IgM anti-humains monoclonaux pour la détection d'IgM Anti- W. Bancrofti, B. Malayi et B. Timori, la bande T2 est précoée avec des réactifs pour la détection d'IgG anti-W. Bancrofti, B. Malayi et B. Timori, et la bande C est précoée avec des IgG de chèvre anti-lapin.
Lorsqu'un volume adéquat d'échantillon de test est distribué dans le puits de l'échantillon de la cassette, l'échantillon migre par action capillaire à travers la cassette. W. Bancrofti, B. Malayi ou B. Timori IgM anticorps s'ils sont présents dans l'échantillon se lieront aux conjugués de filariase. L'immunocomplexe est ensuite capturé sur la membrane par l'anticorps IgM anti-humain précoé, formant une bande T2 de couleur bordeaux, indiquant un résultat positif WW Bancrofti, B. Malayi ou B. Timori IgM positif.
W. Bancrofti, B. Malayi ou B. Timori IgG anticorps s'ils sont présents dans l'échantillon se lieront aux conjugués de filariase. L'immunocomplexe est ensuite capturé par les réactifs précoés sur la membrane, formant une bande T1 de couleur bordeaux, indiquant un résultat positif W. bancrofti, B. Malayi ou B. Timori IgG.
L'absence de toute bandes de test (T1 et T2) suggère un résultat négatif. Le test contient un contrôle interne (bande C) qui devrait présenter une bande colorée bordeaux de l'immunocomplexe de conjugué IgG-Gold IgG / lapin de chèvre anti-lapin, indépendamment du développement des couleurs sur l'une des bandes de test. Sinon, le résultat du test n'est pas valide et l'échantillon doit être retesté avec un autre appareil.
Directions à utiliser
Autoriser le dispositif de test, l'échantillon, le tampon et / ou les commandes pour atteindre la température ambiante (15 30 degrés) avant les tests.
1.Prager l'échantillon et les composants d'essai à température ambiante s'ils sont réfrigérés ou congelés. Placez le dispositif de test sur une surface plate et propre.
2. Pour ajouter un spécimen
3. Appliquez 2 gouttes d'échantillon (environ 50 µl) dans le puits de l'échantillon. Ajoutez ensuite 1 goutte de tampon (environ 40 µl) dans l'échantillon bien immédiatement.
4.set la minuterie. Les résultats peuvent être lus en 15 minutes. Les résultats positifs peuvent être visibles en 1 minute que 1 minute. Ne lisez pas le résultat après 20 minutes . .
étiquette à chaud: Filariase IgG IgM Test rapide, Chine Filariase Igg Igm Fabricants de tests rapides, fournisseurs, usine